Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : ces patchs sont-ils réellement efficaces ?

Fazup est une société connue notamment pour le patch qui porte le même nom, ayant pour but dintercepter les ondes émises par les smartphones, connues pour être nocives pour la santé.

Les utilisateurs sont de plus en plus inquiets lorsqu’ils prennent conscience de l’importance de dégâts que peuvent causer ces dernières sur leur santé, et se tournent donc vers le patch Fazup, espérant y trouver une solution, ou en tout cas un espoir de préserver leur santé tout en continuant l’utilisation de leurs téléphones portables.

La question se pose donc de connaître l’efficacité d’un tel produit, s’il vaut la peine d’être acheté, ou si au contraire c’est une arnaque totale.

Fonctionnement du patch Fazup

Le patch Fazup est une sorte de ruban destiné à se poser sur le dos du téléphone portable. Une fois collé, ce dernier absorbe jusqu’à 96% des ondes négatives produites par votre téléphone, et ce, sans altérer le moins du monde la qualité de votre signal et de vos appels ! Très intéressant.

Les smartphones étant disponibles sous différentes formes de modèles et donc de tailles, le patch Fazup est disponible sous plus de 150 tailles, adaptées à quasiment tous les smartphones du marché. De plus, il est théoriquement inusable, c’est-à-dire que si vous le préservez comme il se doit, vous n’aurez jamais à le changer.

Les effets du patch Fazup après utilisation

Lorsque vous aurez acheté et bien fixé le patch Fazup sur le dos de votre appareil mobile, les premiers effets que vous devriez normalement ressentir sont ceux-ci :

  • Diminution des maux de têtes.
  • Un sommeil plus profond et réparateur.
  • Une durée de vie de batterie prolongée.

Fazup est donc un patch à essayer absolument, à plus forte raison si vous êtes victime de maux de têtes répétitifs ou encore de difficultés à vous endormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *