Catégories
Banque

Avis Compte Nickel : que vaut cette néobanque ??

Lancé en 2014 par la société « la Financière des Paiements Électroniques » le compte Nickel est le premier compte sans banque française, sans possibilité de découvert ni commissions d’intervention.

Dans cette revue ci-dessous, nous couvrirons tout ce que vous devez savoir avant d’ouvrir votre compte Nickel.

Comment ouvrir un compte Nickel ?

Le compte nickel est accessible à toutes les personnes qui ont plus de 12 ans. Pour ouvrir un compte, rien n’est plus simple il suffit juste de vous rendre à un des buralistes partenaires de la compagnie nickel, (vous trouverez la listes des bureaux agréés sur leur site) ou vous pouvez acheter le coffret Nickel (20 euro).

Ce dernier comprend :

  • Un compte courant.
  • Une carte de crédit MasterCard.
  • Un RIB Français.

Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne,sur leur plateforme numérique en remplissant un formulaire. Vous recevrez votre compte par la suite après avoir confirmé votre identité.

Les cartes Nickel

Le compte propose deux types de cartes bancaires à ses clients, de plus de la carte MasterCard cité plus haut, il offre une carte premium ; Nickel Chrome.

Nickel chrome vous permet de bénéficier des taux de change réel Mastercard sans tarification, des retrait à 1€; seulement, des paiements gratuits, une assurance à l’étranger et plusieurs autres fonctionnalités pour un tarif de 50 euro par mois.

Notre avis sur le compte Nickel

Même si les tarifs sont plus élevés que ce que propose une banque classique, dans l’ensemble le compte nickel présente de bonnes prestations : pas de frais de commissions, ni de possibilité de découvert ce qui rend ce compte accessible même aux personnes en situation d’interdit bancaire de plus il est très pratique; vous pouvez faire toutes opérations bancaires en ligne et partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *